National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début du repêchage de dissolution

Aller en bas 
+7
DG Tampa Bay
Manmax
Wild-Dan
Panthers
DG Montreal
Oilers Nation
Teets le Coyote
11 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:17

Le repêchage de dissolution débutera vendredi prochain le 9 septembre!

Voici les clubs qui seront dissouts: Début du repêchage de dissolution 4065410612 Début du repêchage de dissolution 1812115530 Début du repêchage de dissolution 2892053705 Début du repêchage de dissolution 2612624235 Début du repêchage de dissolution 2837994914 Début du repêchage de dissolution 1022574573

Vous pouvez commencer à faire votre scouting Smile comme mentionné dans un autre post, les cotes pro sont terminées, vous pourrez vous fier aux effectifs dans le portail mais attention! les joueurs ne sont pas encore dans la bonne équipe donc ne vous fiez pas aux rosters, seulement aux cotes individuelles. Les contrats sont sujets au changement aussi pour certains alors si c'est un élément décisionnel important pour vous, référez-vous à Capfriendly.com ou autres sites similaires comme Capgeek, etc

Les prospects de moins de 20 ans ne seront créés que sur demande (ne pourront pas jouer dans le club école par contre, pro only) et les autres sont en processus de création. Je mettrai les effectifs AHLE a jour constamment

Voici un très bon site qui contient toute la profondeur de chaque organisation, question de vous aider à préparer votre repêchage Smile : http://www.rosterresource.com/nhl-depth-charts/


Dernière édition par House Capitals le Dim 4 Sep 2016 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:44

À moins, bien entendu, qu'un nouveau membre se joigne d'ici la semaine prochaine et choisisse l'une de ces équipes avant le début du repêchage, auquel cas une autre équipe sera dissoute, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:28

Oui exact. Aussi, les DGs vont avoir 24h pour choisir sinon c'est choisi automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 14:50

A Edmonton nous sommes prêt nous avons une faiblesse devant le filet et en défensive nous tenterons donc de comble le tout via la dissolution
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:12

Mise à jour! Ce sont Début du repêchage de dissolution 2837994914 qui seront dissouts à la place des Début du repêchage de dissolution 2117910369
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:16

Est-ce que Monsieur McKenzie va nous sortir que Erik Karlsson est maintenant le favori pour être le premier choix?

Hmmmmmm qu'en penses Début du repêchage de dissolution 1070298863 de cet ajout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:33

Je crois que Julien pencherait plus pour Matt Calvert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:38

Dark horse Fred St. Denis! 

Début du repêchage de dissolution 607520a0-f8e1-0132-4513-0a2ca390b447
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:01

En passant les boys, j'avais oublié de mentionner que les choix du draft de dissolution sont échangeables! Faites juste attention aux joueurs farms, les cotes ne sont pas finies à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Wild-Dan

Wild-Dan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:44

quel sera l ordre du repechage ?
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:46

Salut Dan! Tout est dans la catégorie "repêchages" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Manmax

Manmax


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 5:59

je ne sais pas cela a été mentionné mais la draft aura lieu sous quelle forme ?

en live ? je ne pourrai pas
on donne une liste de joueurs ?
combien de tours chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Manmax

Manmax


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:01

et on d'accord ce sont les effectifs de fin de saison nhl 2016 qui font foi ...

genre Taylor Hall appartient toujours aux Oilers ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Dan

Wild-Dan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:01

et quel sera le plafond salarial ? ca va surement influencer le choix des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:01

a 80m$
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 9:03

Si vous voulez voir toutes les infos de la ligue d'une shot les gars j'ai mis un fichier avec tout ça dans le portail dans "Règlements" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Manmax

Manmax


Messages : 41
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 13:46

Manmax a écrit:
je ne sais pas cela a été mentionné mais la draft aura lieu sous quelle forme ?

en live ? je ne pourrai pas
on  donne une liste de joueurs ?
combien de tours chacun ?

C'est dans le règlement ?
Vais aller voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Dan

Wild-Dan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 15:55

on peut tu commencer ca plus tôt si on est pret et quelle est l adresse du portail ?
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:50

Oui le draft va être en live avec une marge de manoeuvre de 24h par choix. Non désolé Marc je ne l'avais pas mis dans le règlement, je vais le rajouter.
Dan, le portail est entre "Acceuil" et "Membres", en haut du forum Wink
Si vous voulez on peut commencer ça dès mercredi soir (si tout le monde se connecte d'ici là car je ne veux pas faire d'injustice comme j'ai déjà annoncé ça pour vendredi), j'ai avancé plus vite que prévu dans mes recottes farm Razz Êtes vous d'accord?


Dernière édition par House Capitals le Lun 5 Sep 2016 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:53

d'accord pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Messages : 106
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:15

Go pour moi
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:17

Good! mais y faut que tout le monde se connecte avant par exemple Wink Il va y avoir toute qu'un suspense!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Pete Jacques DAL

Pete Jacques DAL


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 31

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:15

Go for it!
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:37

Plusieurs dgs sont prêts pour débuter le draft mercredi mais la logique sera assurément vendredi.
Il reste environ 5-6 dgs qui ne sont pas connectés depuis plusieurs jours, par respect pour eux, on le débutera vendredi 9 septembre à 18h00.

Comme PO l'a mentionné, il y a une faible possibilité pour mercredi mais faudrait que TOUS les dgs nous disent qu'ils sont prêts pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:12

Mise à jour: Nouveau DG à Début du repêchage de dissolution 4086761522! Les Début du repêchage de dissolution 1022574573 seront donc dissouts car il ne reste qu'eux et Début du repêchage de dissolution 3784946630 mais je ne touche pas aux original 6
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Wild-Dan

Wild-Dan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:42

a bien y penser je crois que je vais y aller avec le Début du repêchage de dissolution 2612624235 si vous ne voyez pas d inconvéniants bien sur Smile et je comprends également que je repecherait pas 3 eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:21

Pas de problème avec ça Dan! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Calgary

Calgary


Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 16:47

Bon choix mon Dan ! Je vais bien m'occuper des petits Flames .
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:17

Comme le draft arrive à grand pas et la pré-saison que je vais vous annoncer dans un futur extrêmement rapproché, à partir de maintenant, il n'y aura plus de changement de club les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:08

je suis d accord on reste avec nos choix Smile pis la les Flyers dissous les Oilers vont tu vraiment prendre encore un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:12

Hahaha on change pas une formule gagnante Yan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:13

Disons que j ai déjà une bonne idée si il y a pas de changement. Joueur 1 si Toronto le prend pas ou joueur 2 si Toronto le prend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild-Dan

Wild-Dan


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:44

on commence ca quand finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:09

vendredi soir 18h00
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:20

Bonjour les Boys,

On est une ligue pour s'amuser et que pour le fun se poursuit, il faut y mettre des règlements.

Dans le cas du draft de dissolution, on a imposé un délai de réflexion de 12h à chaque dg afin de pouvoir choisir le joueur idéal.
Je crois à l'intérieur de 12h, c'est très raisonnable.
Si vous ne croyez pas être en mesure de pouvoir choisir votre joueur, une solution serait de nous envoyer à PO et ou moi une liste de joueurs par priorité.

Cette façon est la plus logique de fonctionner pour tout le monde.
Cette semaine, on a dû imposer des joueurs automatiques à 3 dgs qui ont dépassé largement le délai de 12h.
L'un des 3 nous a quitté. Donc, Messieurs, pour éviter toutes situations malheureuses voire frustrantes, essayez de prévoir à l'avance.

Encore une fois, merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Bonne fin de draft!
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2016

Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:00

Bien correct ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du repêchage de dissolution Empty
MessageSujet: Re: Début du repêchage de dissolution   Début du repêchage de dissolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du repêchage de dissolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage de dissolution
» Résumé du repêchage de dissolution
» Échanger le 1er choix du repêchage de dissolution ?
» Rumeurs en vue du repêchage de dissolution Part One
» -Début des activités ce soir-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: