National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formation partante 2016-2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

Formation partante 2016-2017 Empty
MessageSujet: Formation partante 2016-2017   Formation partante 2016-2017 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:02

Voici ce que sera ma formation régulière pour le début de notre première saison dans la NHLE.
Je dis bien en début de saison car ça risque de bouger régulièrement au cours de la saison.  Very Happy

Entre les poteaux, il y aura un ménage à trois jusqu’à temps qu’on trouve un danseur pour l’un de nos gardiens. Je suis très à l’aise avec mes gardiens :
1- Peter Mrazek
2- Craig Anderson
3- James Reimer

Formation partante 2016-2017 Images?q=tbn:ANd9GcQgyIl4_5TLvrPzNRm7q65T9TfVSHA9M5ryEXgjRgQW2gsU5H8Gug
Mrazek aura la lourde tâche de tenir le fort.  Tous les espoirs reposent sur ses épaules.

C’est du côté de ma défensive que représentent des interrogations. Un manque d’expérience pourrait me coûter quelques victoires et rater une place dans les séries.
1- Keith Yandle   Chris Tanev
2- Matt Dumba   Jason Demers
3- Alex Petrovic  Brett Pesce
4- Jakub Kindl

Formation partante 2016-2017 Images?q=tbn:ANd9GcT7hMlXjBgxnLa8m31fyb7l3hcIfxZQaxnIdNxpOIQGxtqowffZ
Yandle aura assurément un impact dans l'immédiat du club.  Il est le général en défensive. Sa tenue en avantage numérique dictera sa destination au cours de l'hiver.

Du côté de l’offensive, elle menée par l’étoile montante, Alex Barkov. Une attaque bien balancée capable de tenir tête aux puissances de la ligue :

1- Jonathan Huberdeau     Aleksander Barkov   Reilly Smith
2- Derick Brassard           Vincent Trocheck     Boone Jenner
3- Alex Killorn                 Jussi Jokinen          Emerson Etem
4- Jonathan Marchessault  Andrej Nestrasil      Colton Sceviour

Formation partante 2016-2017 Images?q=tbn:ANd9GcTdt5zZZ9lgZumWNwWcdYv0DUkPWdTsXgCDA_LO_CQNob5KJf1fRA
Barkov aura un grand à jouer dans le succès des siens. Probablement, le seul intouchabe dans son équipe.

Cette avec cette formation que je vais créer des surprises tout au long de la saison.
Des joueurs comme Keith Yandle, Jussi Jokkinen et l’un de mes gardiens risquent de partir au cours de la saison. Ma priorité, renforcer ma défensive et up grader mon 3e et 4e trio.

J’aimerais en profiter pour vous souhaiter une excellente à tous.  Amusez-vous bien!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation partante 2016-2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club à battre en 2016-2017
» Capitals de Washington 2016-2017
» Bonne année 2017
» Repêchage de dissolution 2016 (rondes 1-3)
» Repêchage de dissolution 2016 (rondes 4-6) (NOUVEAU RÈGLEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux des DG :: Florida Panthers-
Sauter vers: