National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UFA Vague 2 -Date des résultats

Aller en bas 
+3
dghawks
Panthers
House Capitals
7 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:34

La vague 2 des UFAs est commencée. Je rendrai les résultats publics dès samedi, donc je prends les offres jusqu'à samedi 19h29.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:10

On a reçu des offres provenant de 9 équipes sur 24, c'est insuffisant!

Let's go les boys, on fait ses signatures pour améliorer chacune nos équipes pro, farm et regarnir notre banque de prospects.
Revenir en haut Aller en bas
dghawks

dghawks


Messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:19

NSH devrait pu faire d'offre haha hahah 9m à jiri t
Revenir en haut Aller en bas
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 10:37

moi qui trouvais que mon 6M$/2 ans était exagéré affraid
Revenir en haut Aller en bas
DG Tampa Bay

DG Tampa Bay


Messages : 130
Date d'inscription : 29/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 11:07

hehehe

Et Cody Hodgson annincé sa retraite hier...
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:04

Je pensais que c'était une erreur pour le contrat du Tlusty pendant 3 ans en plus...

Des bonnes signatures il reste encore des bons joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 23:39

commentaire sur le fonctionnement des UFA.

il faudrait quand même que les contrats fassent le moindrement du sens et que ça soit basé non seulement sur la meilleur offre mais aussi sur la valeur du joueur. dennis seidenberg qui accepte 875000$ par année (si j'ai bien compris le contrat), et bien il ne devrait pas accepté ça. la preuve, seidenberg a signé 4 millions dans la vrai vie. à quelque part il faut que ça fasse du sens et que ça reflète un peu la réalité et la valeur du marché de la NHLE. Tlusty à 3 million est peut-être une grosse augmentation mais il y a pas mal de joueur de meme overall avec plus gros salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:40

C'est justement le cas pour tout le monde sauf ton joueur... Si je prend ton exemple, Seidenberg fera 3,5 par année pendant 4 ans et non divisé sur 4 année. Lui et Ehrhoff étaient les meilleurs défenseurs disponible et ils ont eu des contrats et fonction de l'offre/demande. Ya pas un dg de la nhl qui donnerait 3,5 et 4,6 pour des défenseurs qui sont rendus de 3e paires. Ton Tlusty sera payé 9M par année pendant 3 ans et non 3M...
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 1:03

bon. correction à mon post, seidenberg a signé 1m dans vrai vie, pas 4m. reste que 875000$ par annee pendant 4 ans, cest ridicule.

donc si je prends ton exemple, le contrat de Ehroff c'est 920 000$ par annéé.
Nick Spaling est donc payé 444500$ par année ??? pour un joueur de 28 ans, 67 overall ?? vraiment ?
dennis everberg, cest 366000$ annee ou 1.1 million pour un def de 62 overall ?

il y a quelque chose que je comprends pas certain.

Revenir en haut Aller en bas
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 2:10

La façon dont PO a annoncé les contrats signés dans la section "Nouvelles" peut effectivement porter à confusion, mais il s'agit bel et bien du salaire annuel ainsi que du nombre d'années, le salaire minimum ne serait pas respecté si ces chiffres traduisaient la valeur totale du contrst sur toute sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 2:44

ok. j'ai fait mes offres en valeur total. 3 ans 9m. 3 million par année. quand même, qui signerait tlusty pour 9 million par année. deja que 3 millions cest borderline.
Revenir en haut Aller en bas
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 8:34

Effectivement, c'est pour ça que je voulais éclaircir tout cela avec toi Thierry pour éviter toute confusion.
Tes offres étaient nettement excessives.

On va régler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
DG Nashville

DG Nashville


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2016

UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 9:26

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Vague 2 -Date des résultats Empty
MessageSujet: Re: UFA Vague 2 -Date des résultats   UFA Vague 2 -Date des résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Vague 2 -Date des résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: