National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap Empty
MessageSujet: À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap   À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 13:37

i
Les contrats sont enfin terminés d'être entrés. À partir de maintenant, vous pouvez vous fier entièrement sur votre masse salariale dans l'onglet "Finances" ou dans "Team Finance" à partir du menu des effectifs. Le chiffre a regarder est celui en bas de "Salary Commitment" et vis a vis "Year 1"

ATTENTION!!

Certaines équipes dépassent le cap salarial, et certaines de beaucoup! Dans la plupart des cas, c'est en raison de trop de joueurs dans le roster pro. Si vous avez la marge de manoeuvre de descendre des joueurs dans le farm, faites le et faites le en fonction de votre masse salariale. Sinon, les transactions, les rachats, et le ballotage vous viendra peut-être en aide. Vous devez ABSOLUMENT respecter le cap salarial de 80M$ à partir de samedi le 15 sans quoi je suspend des joueurs ou je fais des moves de roster moi-même afin que vous le respectez. Le ballotage commencera samedi donc vous avez le temps en masse de régler ça. Si vous avez des joueurs surpayés en bas de 67ov, profitez-en pour les descendre dans le farm!!!

Avis à tous: Je devrai TEMPORAIREMENT monter le cap salarial à 100M$, le temps de laisser les DGs s'ajuster, car sinon je ne pourrai pas simuler. Gardez le 80M$ à l'oeil en tout temps, le cap reviendra à ce montant samedi prochain.

Liste des équipes qui défoncent:

À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap 3784946630 (Dans ton cas tu dois soustraire tes salaires retenus du cap salarial. Ton cap a respecter est donc de 74,325M$. C'est le cap qui est affecté et non la masse, ça revient au même au final)
À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap 987285898
À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap 1841557610
À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap 1952064589
À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap 2711915776
À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap 3147200844
À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap 2612624235
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Oilers Nation

Oilers Nation


Messages : 69
Date d'inscription : 30/08/2016

À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap Empty
MessageSujet: Re: À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap   À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 9:30

ouff j avais peur d etre dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: