National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Franchise Hockey Manager 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pete Jacques DAL

Pete Jacques DAL


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 31

Franchise Hockey Manager 3  Empty
MessageSujet: Franchise Hockey Manager 3    Franchise Hockey Manager 3  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:37

Salut la gang es ce qu'il y a du monde qui vienne d'acheter FHM3 il a sortie cette après midi et quelle est votre opignon face a cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

Franchise Hockey Manager 3  Empty
MessageSujet: Re: Franchise Hockey Manager 3    Franchise Hockey Manager 3  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:20

J'ai joué au 2e, mais je crois pas que je vais joué à celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Jacques DAL

Pete Jacques DAL


Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 31

Franchise Hockey Manager 3  Empty
MessageSujet: Re: Franchise Hockey Manager 3    Franchise Hockey Manager 3  Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:39

Premiere fois avec le jeux pour moi pour linstant jaime bien il est maitenant accrediter par la nhl mais quand meme 44$ en pre order!
Revenir en haut Aller en bas
Teets le Coyote

Teets le Coyote


Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

Franchise Hockey Manager 3  Empty
MessageSujet: Re: Franchise Hockey Manager 3    Franchise Hockey Manager 3  Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:28

Les améliorations par rapport au 2 sont pas mal toutes de l'ordre du détail, le nouveau mode de jeu est bien, seul point négatif qui ne changera jamais c'est que le jeu part avec les rosters actuels plutôt que les rosters à la date où la partie commence (5 août) pis ça me gosse

Anyway moi je peux simplement pas m'empêcher de les acheter et d'y jouer compulsivement jusqu'à m'écoeurer, pour l'instant mon trip c'est jouer sandbox, jouer AHL la première saison et prendre contrôle des Nordiques en faisant l'expansion après la 1ere saison (dans le 2 on pouvait faire une expansion au début de la game j'aimais bien aussi, pas sûr si ça été changé ou juste pas encore implanté puisque c'est encore la beta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchise Hockey Manager 3  Empty
MessageSujet: Re: Franchise Hockey Manager 3    Franchise Hockey Manager 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchise Hockey Manager 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J. Hockey Gaudreau
» New York Hockey Time's
» Place au vrai hockey! Pré-saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Autres :: Discussions Hors-Sujet-
Sauter vers: