National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La saison arrive à grand pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

La saison arrive à grand pas! Empty
MessageSujet: La saison arrive à grand pas!   La saison arrive à grand pas! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:12

Il ne reste plus qu'une seule partie pré-saison pour les Sabres (6-2-1) et deux parties pour les Americans (6-2-0) avant que la vraie saison commence.

Notons les excellentes performances d'Evander Kane qui trône au premier rang des pointeurs (7-7-14), de Jack Eichel qui le suit de près (4-9-13) et de leur complice Kyle Okposo (6-4-10). Cela donne une bonne idée du premier trio de l'équipe.

Pour un récapitulatif du repêchage de dissolution, voici les joueurs choisi par le DG: Cory Schneider, Alec Martinez, Daniel Sedin, Travis Konecny, John Moore et finalement Derek Forbort.  

Pour cette dernière partie pré-saison, le DG a décider d'envoyer son alignement complet sans toutefois accorder les vraies temps de jeu.

Il en a également profiter pour annoncer les leaders de l'équipe pour la saison 2016-2017:
"J'annonce officiellement que Daniel Sedin remplira le rôle de capitaine des Sabres cette saison et il sera assisté de Matt Moulson et de Cody Franson. Daniel est un nouveau dans l'équipe, mais son expérience dans la ligue et son talent font de lui un joueur respecté autant dans notre chambre qu'à travers toute la ligue. Matt n'a pas connu une bonne saison l'année dernière, mais il a travaillé fort cette été pour revenir en force et la direction en attend beaucoup de lui cette saison. Cody est un gars plus tranquille, mais à 29 ans nous croyons qu'il est capable d'apporter une touche de leadership dans cette équipe."

Lorsque nous lui avons posé la question de qui remplira les mêmes rôles dans la AHL, voici ce qu'il a répondu:
" C'est Cal O'Reilly qui sera le capitaine des Americans et Cody McCormick avec John Moore sera là pour le seconder. Tout comme son frère Ryan, Cal à beaucoup de leadership et il possède beaucoup d'expérience dans la AHL alors il est un bon mentor pour les jeunes qui arrivent du junior. Cody est lui aussi un vétéran dans la AHL alors il sait commence ça fonctionne. John est lui aussi un nouveau, mais il est très bien rentré dans le groupe. Nous croyons qu'avec leur expérience et leur talent, ils peuvent être nos meneurs autant dans la chambre que sur la glace."

Suite aux mouvements de personnel du DG, l'entraîneur des Sabres à pu faire son vrai alignement, tandis que celui des Americans a préféré attendre la saison pour dévoilé ses trios.

Kane-Eichel-Okposo
Sedin-Reinhart-O'Reilly
Moulson-Ennis-Gionta
Larsson-Girgensons-Foligno

Martinez-Ristolainen
Kulikov-Bogosian
Gorges-Franson

Schneider
Lehner
Revenir en haut Aller en bas
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

La saison arrive à grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La saison arrive à grand pas!   La saison arrive à grand pas! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:34

Nice Smile Bonne saison Antho!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Panthers

Panthers


Messages : 262
Date d'inscription : 29/08/2016

La saison arrive à grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La saison arrive à grand pas!   La saison arrive à grand pas! Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:07

Ton club est 2 fois plus fort que tes anciens Kings récipiendaires de la dernière Coupe Stanley dans la VNHL.

Je te choisis comme favori cette année Antho, ton club aura énormément de pression Very Happy

Blague à part t'as une excellente équipe! Bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Anthique

Anthique


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2016

La saison arrive à grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La saison arrive à grand pas!   La saison arrive à grand pas! Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:16

Hahaha j'aime bien mon club, mais j'ai pas de Kopitar en offensive pour trainer mon club Razz

Mon équipe n'est pas à maturité comme les Kings l'étaient la saison passé. Il manque pas grand chose pour avoir une chance pour la carré d'as... à moins que Schneider en décide autrement Laughing

Tes Panthers seront pas mauvais non plus et les Capitals ont n'a pas besoin d'en parler lol alors je crois qu'on va avoir une bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison arrive à grand pas! Empty
MessageSujet: Re: La saison arrive à grand pas!   La saison arrive à grand pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison arrive à grand pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recrue arrive
» Pré-saison? Connaît pas...
» Début de la saison régulière
» -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison
» Place au vrai hockey! Pré-saison terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux des DG :: Buffalo Sabres-
Sauter vers: