National Hockey League Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Empty
MessageSujet: -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison   -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:00

Fini l'attente! Les effectifs sont terminés et nous sommes prêts à entamer le calendrier pré-saison cheers

Pour les nouveaux utilisateurs de STHS, voici comment ça va fonctionner pour m'envoyer vos lignes:

1. Téléchargez le client STHS 3.0.7 ici: http://sths.simont.info/Download_Fra.php (Pas le simulateur, le client Wink )

2. Créez vous un dossier au nom de votre équipe sur votre bureau. C'est une question purement utilitaire mais ça va vous permettre une utilisation beaucoup plus simple. Envoyez le programme STHS dans ce dossier.

3. Allez sur le Portail. En haut à gauche de la page, il y a un onglet nommé "Télécharger le fichier ligue". Cliquez sur le lien "Fichier ligue" et enregistrez le fichier associé dans le dossier au nom de votre équipe que vous avez créé à l'étape 2.

3. Ouvrez le client STHS. Sur la page d'acceuil, cliquez sur "File" en haut à gauche et ouvrez le fichier ligue (NHLE1 Pre.stc.) que vous avez téléchargé et placé dans votre dossier d'équipe.

4. Un menu avec le nom de toutes les équipes s'ouvrira. Cliquez sur la vôtre et vous accéderez à votre bureau.

5. Le reste s'explique par lui-même. Faites vos rosters et vos lignes. Je n'ai pas le choix de faire une pré-saison pour les clubs écoles aussi donc vous devrez envoyer un minimum de 21 joueurs dans vos mineures.

6. Une fois que toutes vos actions seront effectuées (changements de lignes, rosters, etc.), cliquez sur "Save to file" dans votre bureau d'équipe. Vos actions s'enregistrent et me sont transférés automatiquement. Notez que vous pouvez faire "Save to file" plus d'une fois, si vous voulez modifier des choses par la suite. Les données se remplacent jusqu'à ce que je simule.

Consultez le calendrier régulièrement! Il est disponible sur le Portail, sous la catégorie "NHLE" à gauche.
Je simulerai la première journée de la pré-saison dimanche le 11 septembre à 19h30, alors préparez-vous et faites chacunes des étapes, les activités prennent enfin leur envol! À partir de dimanche, je simule à tous les soirs. Je vous communiquerez les heures de la prochaine simulation après chaque simulation.

Comme on chevauche le draft de dissolution, les ajouts vont prendre effet seulement pour la saison régulière. Les transactions seront mises à jour pendant la pré-saison quant à elles

Si vous avez de la difficulté ou des problèmes quelconques, communiquez avec moi ou -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison 1186714920 par MP

Bonne saison 2016-2017 les boys! cheers


Dernière édition par House Capitals le Mer 7 Sep 2016 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Empty
MessageSujet: Re: -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison   -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:06

Actuellement, tout les joueurs sont dans le pro alors il faudra faire vos manœuvres de roster par vous-même.

Je ne vous impose rien, je ne suis pas Hitler, mais ça serait le fun de tester vos jeunes pendant la pré-saison Smile Moi c'est ce que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Empty
MessageSujet: Re: -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison   -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:37

Ah oui et quand vous allez faire "save to file" répondez oui à tout ce que le programme va vous dire, c'est ce qui fait que les fichiers s'envoient automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Empty
MessageSujet: Re: -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison   -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 16:50

Juste pour m'assurer que ca marche pour tout le monde, envoyez moi un message privé lorsque vos lignes auront été envoyées, oubliez pas de télécharger le fichier ligue le plus récent, celui du 7 sept 21h32 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
House Capitals
Admin
House Capitals


Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

-À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Empty
MessageSujet: Re: -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison   -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:02

Demain: Début de la pré-saison a 19h30!
Oubliez-pas de m'envoyer vos lignes ceux qui jouent soit dans le pro ou dans le farm Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://nhle.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





-À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Empty
MessageSujet: Re: -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison   -À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-À lire ABSOLUMENT- Début de la pré-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez lire: À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap
» -À LIRE ABSOLUMENT- Tests concluants
» À LIRE ABSOLUMENT! Contrats terminés + Équipes qui défoncent le cap
» Tous les détails concernant le début de saison
» Début de la saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux de la ligue :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: